Les auteurs

Richard COLOMBO / Michael FENRIS



Richard COLOMBO

Depuis 2015, Richard COLOMBO est l'écrivain des romans « Caro ».
Il a été également désigné par Henri Vernes (créateur de Bob Morane) pour la reprise de ses personnages, Luc Dassaut, DON, et Singleton.
Chez Bookelis : DON L'heritage Mazzini, DON L'ogre de Sarawak, Luc Dassaut La pieuvre des Caraibes.


Dans ce cadre, il a scénarisé 2 aventures adaptées par Gerald FORTON (non éditées à ce jour).

Chez Hugo-Roman, puis chez Pocket, il publie « Comme les pièces d'un puzzle », livre qui obtient « le prix du roman de l'été 2020 Télé Loisirs »



Sous le pseudonyme de Michael FENRIS, il est l'auteur de nombreux polars et trillers fantastiques publiés notamment chez Prisma. En 2021, il est lauréat du prix Masterson pour «Déviation» dans la catégorie Roman Francophone.

Parus aux éditions Prisma : Feuilles en 2015, le Syndrome Noah en 2016, Thérianthrope en 2018, l'Île en 2019, Déviation en 2020, Emersion en 2021


Parus chez Evidence : Neige en 2018 - Whistlers en 2018, Horizons Funèbres en 2019, Le Fétichiste en 2020, Mort sur le carreau en 2021


Parus chez Eaux Troubles : Diamants sur Macchabées et Vengeance sur pellicule

En autoédition: Aaverhelyon, les 7


Philippe COTTAREL


Illustrateur, il collabore entre autre à divers Fanzines («Le Rodeur», «L'aventurier»,...) et avec la revue XFILES Magazine. Pour Six Of One, il réalise l'album «Le prisonnier, Projet Pennyfarthing» et crée le personnage de JRM pour l'aventure «The Final Project».


Il réalise un grands nombres d'illustrations, notamment pour des couvertures de romans.

En 2014, aux cotés de l'écrivain Craig JOHNSON, il travaille sur une adaptation en BD de la série «Longmire», mais le projet, bien que très avancé, doit être abandonné suite aux rachats du show par Netflix.


En 2015, Il crée le personnage de Caro, avec le soutien d'Henri VERNES, une aventure éditoriale qu'il partage rapidement avec Richard COLOMBO. En marge des romans, il signe un artbook, «Sur les traces de Caro», un album réunissant une bande dessinée, des illustrations et divers travaux inédits.


Entre 2019 et 2020, il scénarise un récit de «Teddy Ted», crayonné/dessiné par Gerald FORTON. Il en réalise également l'encrage. «Ted Ted 1899 Deadstone» est publié en 2021.